top of page
  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram
  • TikTok

Livraison et retours

Politique de livraison

1. Délais de traitement des envois

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après la commande. Veuillez noter que pendant les périodes à fort volume, le temps de traitement peut prendre plus de temps que d’habitude.

2. Modes d’expédition et délai de livraison

Livraison via La Poste Colissimo, Relais Chronopost ou Lettre suivie en fonction du poids et des dimensions du colis.

3. Coûts

Les frais d’expédition pour votre commande seront calculés et affichés lors de la commande.

4. Suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi sur le site du transporteur.

5. Colis endommagés ou perdus

Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez nous contacter. Nous ouvrirons ensemble une réclamation auprès du transporteur.

6. Taxes douanières et d’importation

Veuillez noter que les clients peuvent être tenus de payer les taxes douanières ou d’importation qui peuvent être appliquées aux commandes internationales.

Politique de retour et d'échange

Les articles achetés auprès de AVEC LE COEUR peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi. Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l'examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et ne doit pas être endommagé d'une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé. Si vous décidez de retourner les articles, vous devrez nous le faire savoir en utilisant le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous. Vous pouvez également nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre commande en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivante contact@avec-le-coeur.fr. Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant votre notification de retour.

Traitement de votre retour

Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement. L'argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire. Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours. Vous devrez couvrir vous-même les frais de retour. 

Articles ne pouvant être retournés

Les types d'articles suivants ne peuvent pas être retournés :

Les produits qui ont été fabriqués sur mesure selon les spécifications fournies par l'acheteur. 

Les produits périssables ou à durée de conservation limitée. 

Les produits qui ne peuvent pas être retournés après ouverture pour des raisons d'hygiène. 

Les produits qui sont livrés scellés et qui ne peuvent être retournés avec un sceau brisé.

Lors d'un achat en tant qu'entreprise (contrat interentreprises).

Formulaire de rétractation

Si vous souhaitez résilier votre contrat, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à : AVEC LE COEUR 12A route de Westhoffen 67310 BALBRONN France

Ou par e-mail : contact@avec-le-coeur.fr

Par la présente, je souhaite résilier le contrat conclu pour l'achat des produits suivants : _________________________________________________________________________Commandé le : ______________________, Reçu le : ______________________

Nom du client : _______________________

Adresse du client :  _________________________________________________________________________Signature du client et date : _________________________________________________________________________

bottom of page